09 83 49 55 00

De plus en plus tendance au jardin, le Spa est bien plus qu’un substitut de la piscine, c’est un nouveau mode de vie.

Idéal pour les petits espaces extérieurs, il trouve également sa place dans les espaces plus vastes qui bénéficient déjà, ou pas, d’une piscine.

Si l’on reprend la comparaison avec la piscine, il ne s’agit pas, en fait, du même bien-être.

Salus Per Aqua, le Spa, qui doit son nom à la ville d’eau belge de Spa, est un cousin de la thalassothérapie.

On ressent une sensation unique à se glisser dans une eau chauffée à 37°C et profiter des bains à remous, même s’il fait froid dehors. D’ailleurs, 70 % des Spas sont installés à l’extérieur, ce qui permet de bénéficier à la fois d’un très agréable moment de détente et de bien-être et de contempler la vue sur le jardin.

Leur utilisation se fait aussi bien en diurne qu’en nocturne grâce aux rétro-éclairages proposés sur de nombreux modèles.

On trouve des Spas de tous usages et de toutes tailles, pour 3 à 6 personnes, et même des Spas de nage.

L’installation peut-être réalisée sur une dalle béton, en semi-enterré ou en enterré et nécessite le raccordement électrique au compteur.

Les Spas d’extérieurs sont couverts lorsqu’ils ne sont pas utilisés afin de protéger l’électronique du froid et de conserver au maximum la chaleur.

Enfin, la qualité du Spa est très importante car elle permet la durabilité de votre matériel. Un matériel de qualité permet  de profiter de son Spa durant de nombreuses années…

Si vous souhaitez des informations en vue de l’installation d’un Spa dans votre jardin ou sur votre terrasse, contactez Jardins d’Anne A.