09 83 49 55 00

L’Atelier Ker Anna fête ses 10 ans d’existence

Créée en août 2009 par Anne AUDRAN, l’agence débute son activité par des projets à petite échelle auprès de particuliers désireux d’aménager leurs espaces extérieurs de manière créative et maîtrisée.

Très vite, nous développons la thématique des jardins sensoriels et parcours de santé seniors. Des EHPAD et des foyers de santé spécialisés dans des pathologies de type autisme ou polyhandicaps nous sollicitent pour concevoir et réaliser leurs projets. Notre expérience dans ce domaine s’amplifie et nous en sommes désormais à une trentaine de projets de ce type réalisés ou en cours de réalisation.

L’activité se développe et l’agence répond à des projets à plus grande échelle : aménagement ou requalification de cœurs de bourgs, lotissements et ZAC, études préalables ou de faisabilités de programmes immobiliers ou touristiques.

En septembre 2017, Angèle COUZIC rejoint l’agence, marquant une évolution supplémentaire de nos activités. Nos partenariats déjà multiples (architectes, urbanistes, sociologues, VRD, promoteurs…) s’intensifient et nous permettent de développer nos compétences dans des domaines supplémentaires : schémas directeurs, études cœurs de bourg, cœurs d’îlots bâtis, programmes immobiliers de tous types, parcs et sites naturels…

En 10 ans, nous avons conçu et accompagné plus de 200 projets à toutes les échelles, de la parcelle privée à l’échelle territoriale.

Un grand merci aux maîtres d’ouvrage et à nos partenaires qui nous témoignent quotidiennement leur confiance et sans qui rien n’aurait été possible ! Au service de leurs projets, nos échanges sont toujours d’ une grande richesse et nous permettent de progresser dans notre métier, avec pour objectif constant la plus grande exigence professionnelle.

L’aventure continue avec ferveur et passion !

Anne AUDRAN – Angèle COUZIC

 
 
Sources et crédits photographiques